Annonces légales - Publiez vos annonces légales en ligne

Grâce à notre site vous allez gagner du temps en vous simplifiant les démarches administratives.
Retrouvez ci-dessous nos formulaires pour établir vos annonces légales immédiatement et au meilleur tarif.

SAS - SASU

Par un acte SSP en date du 01/03/2025
Il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes:

Dénomination sociale :

LYET CONSEIL ET PARTICIPATION

Capital : 1000 euros

Siège social :
24 avenue Saint Clément
34070 Montpellier

Objet: Toutes prestations de services, conseils, études au profit de sociétés ou de particuliers, sur les plans administratif, comptable, technique, commercial, financier ou autres. La prise de participation, la détention, la valorisation et la gestion d’actions ou de parts sociales dans toutes sociétés constituées ou à constituer sous quelque forme que ce soit,
Ainsi que toutes opérations commerciales, financières ou juridiques se rattachant à l’objet indiqué ci-dessus (ou à un objet connexe, complémentaire ou similaire) et visant à favoriser l’activité de la société.

Durée : 99 ans.

Président: M. LYET Jean-François demeurant 14 boulevard Jean Mermoz 92200 Neuilly-sur-Seine

Clause d'agrément: Les actions sont librement négociables dans les conditions prévues par la loi et dans la mesure où elles sont entièrement libérées.
Cependant, toute cession d’actions à un tiers non-actionnaire est soumise à l’agrément du cessionnaire par l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires. Dans ce cas, l’actionnaire qui souhaite céder ses actions doit notifier son projet à chacun des autres actionnaires en indiquant le nombre d’actions qu’il souhaite céder, le prix de cession et le l’identité du futur cessionnaire. Chaque actionnaire peut alors exercer un droit de préemption sur les actions dont la cession est envisagée. S’il souhaite exercer ce droit, il doit le notifier au président dans un délai de trois mois après avoir reçu la notification du projet de cession en indiquant le nombre d’actions qu’il souhaite acquérir.
Si le nombre d’actions rachetées par les actionnaires dans le cadre de leur droit de préemption est inférieur au nombre d’actions offertes à la cession, l’assemblée générale extraordinaire des associés se prononce sur l’agrément du futur cessionnaire dans un délai de trois mois après notification de la demande d’agrément par le président. La décision est notifiée au cédant par lettre recommandée avec accusé de réception. À défaut de décision dans le délai susvisé, l’agrément est réputé acquis. En cas de refus, la société a trois mois pour racheter les actions du cédant ou pour les faire racheter par des tiers.

Admissions: Tout associé a accès aux assemblées et chaque action donne droit à une voix à l\'exception des actions détenues par le président qui donne un droit double.

La société sera immatriculée au RCS de Montpellier